Skip to content

NOTRE EXPÉRIENCE

Les clients que nous comptons dans notre portefeuille international se sentent en confiance – et cette confiance vient du fait qu’ils savent que nous sommes à leur côté tout au long du chemin, que nous comprenons leurs besoins et savons comment résoudre leurs problèmes et obtenir les résultats qu’ils demandent.

Du plus simple sinistre au règlement de grands projets d’infrastructure traitant de points complexes de responsabilité légale et contractuelle, de subrogation et perte d’exploitation, notre équipe d’experts chevronnés et de comptables ont l’expérience et l’expertise nécessaires pour régler tout sinistre rapidement et avec succès.

Nous sommes fiers d’être capables d’aider nos clients à réagir tant aux défis qu’aux opportunités et, en fin de compte, de les voir réussir. Nous y arrivons en combinant nos diverses habiletés professionnelles avec un sens des affaires. Nous pouvons ainsi intervenir de façon proactive et servir nos clients efficacement tout en restant pleinement conscients de leurs besoins et de leurs priorités. Nous croyons, avant toute chose, que notre succès est lié directement au succès de nos clients.

Nos années d’expérience vont des salles de conférence à des salles d’audience en passant par les chantiers de construction, les réunions de direction et les audiences devant des commissions professionnelles. Notre engagement va même plus loin : nous anticipons les développements, identifions les opportunités et proposons des solutions innovatrices ou des mesures préventives dans le but d’aider nos clients à mitiger leurs risques et réaliser leurs objectifs.

Telle est la valeur ajoutée que nous offrons chaque jour à nos clients. Les clients de BBCG s’y attendent et ne méritent rien de moins. C’est la confiance qu’ils acquièrent de notre expérience. Cette confiance bien méritée perdure et crée des rapports loyaux et de longue durée avec tous ceux que nous desservons.

Client List Industry Sectors
  • Assurance ACE INA
  • Aviva Canada inc.
  • AXA Canada inc.
  • American International Group, Inc.
  • La Compagnie d’assurance générale CUMIS
  • Chubb Group of Insurance Companies
  • La Compagnie d’assurance générale Co-Operators
  • Credit Union Bonding Program
  • Credit Union Central of British Columbia
  • Desjardins Assurance générales Inc.
  • Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada
  • Economical, Compagnie mutuelle d’assurance
  • Exportation et développement Canada
  • La Federated, Compagnie d’assurance du Canada
  • La Fédération, Compagnie d’assurance du Canada
  • La Garantie, Compagnie d'Assurance de l'Amérique du Nord
  • Compagnie d’assurance ING du Canada
  • Groupe Investors
  • La Compagnie d'assurances JEVCO
  • Kingsway Compagnie d’assurance générale
  • Langdon Compagnie d’assurance du Canada
  • Liberty International Underwriters Canada
  • Lloyd's of London
  • Markel Compagnie d’assurance du Canada
  • Royal & SunAlliance du Canada, société d’assurances
  • La Souveraine, Compagnie d’assurance générale
  • St. Paul Travelers Canada
  • Compagnie d'assurance St. Paul Garantie
  • Western Surety company of Canada
  • L’Unique Assurances générales inc.
  • Zurich North America
  • Comptabilité
  • Architecture
  • Construction
  • Génie
  • Spectacle & divertissements
  • Services financiers
  • Santé
  • Investissement
  • Manufacturier
  • But non-lucratif
  • Gouvernement et secteur public
  • Vente au détail
  • Technologie
  • Syndicat
  • Transport
© BBCG Claim Services Ltd. All rights reserved. | Accessibilité

OUR EXPERIENCE

Our international portfolio of clients experience confidence – the confidence of knowing we’re with them every step of the way, as we understand their needs and navigate toward results and resolution.

From the most simple reported loss through to the adjustment of major infrastructure projects involving complex issues of legal and contractual liability, subrogation and business interruption, our in-house team of senior adjusters and accountants have the experience and expertise necessary to bring any claim or client file to a swift and successful conclusion.

We take pride in our ability to help clients respond to both challenges and opportunities and, ultimately seeing our clients succeed. We do this by combining our diverse professional capabilities and strong business acumen to act proactively and serve efficiently with a clear understanding of needs and priorities. We believe, first and foremost, that our success is tied directly to the success of our clients.

Our years of experience extend from conference rooms to courtrooms across the continent as we appear for our clients at trial, on construction sites, in management meetings and before professional boards. Our commitment extends to anticipate developments, identify opportunities and offer innovative solutions or preventative measures to help mitigate risk and achieve a client’s success.

That’s the value we bring to our clients every day. BBCG clients expect and deserve nothing less. This is the confidence they gain from our experience. The confidence that we earn and the confidence that we keep create long-standing and loyal relationships with those whom we serve.

Client List Industry Sectors
  • ACE INA Insurance
  • Aviva Canada Inc.
  • AXA Canada Inc.
  • American International Group, Inc.
  • CUMIS General Insurance Company
  • Chubb Group of Insurance Companies
  • The Co-operators General Insurance Company
  • Credit Union Bonding Program
  • Credit Union Central of British Columbia
  • Desjardins Assurance générales Inc.
  • Dominion of Canada General Insurance Company
  • Economical Mutual Insurance Company
  • Export Development Canada
  • Federated Insurance Company
  • Federation Insurance Company of Canada
  • Guarantee Company of North America
  • ING Insurance Company of Canada
  • Investors Group
  • JEVCO Insurance Company
  • Kingsway General Insurance Company
  • Langdon Insurance Company of Canada
  • Liberty International Underwriters Canada
  • Lloyd's of London
  • Markel Insurance Company of Canada
  • Royal & SunAlliance Insurance Company
  • The Sovereign General Insurance Company
  • St. Paul Travelers Canada
  • St. Paul Guarantee Insurance Company
  • Western Surety company of Canada
  • L’Unique Assurances générales inc.
  • Zurich North America
  • Accounting
  • Architecture
  • Construction
  • Engineering
  • Entertainment
  • Financial Services
  • Health
  • Investment Community
  • Manufacturing
  • Not-For-Profit
  • Public Sector & Government
  • Retail
  • Technology
  • Trade Unions
  • Transportatio
© BBCG Claim Services Ltd. All rights reserved. | Accessibility